Voici toutes les informations sur le Service de maintenance d'ascenseurs ASM 31 qui ce trouve au 17 Rue Antoine Becquerel, 31140 Launaguet (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Rapide et efficace
Partenaire de qualité pour l'entretien des portails et ascenseurs ! Réactif et compétent, c'est plaisant de pouvoir compter sur eux au quotidien ! A recommander !
Le Technicien en charge de l,entretien du portail de ma résidence c,est montrer impolit et grossier au moment oui il travaller il bloquer l,accee en ayant stationner son véhicule en plein devant le portail ,et nous claxionnant car ont aller travailler! Il a dit ho! claxonnez pas com sa! Dite bonjour et sortez de votre voiture !!!mais pour qui se prend t,il celui la!nous aussi ont travaille! C,est a lui de nous dire bonjour !😡
Rapide et efficace. Personnel chaleureux
Cela faisait plusieurs mois que j'avais des soucis de télécommande pour la barrière de ma résidence, la jeune femme d'ASM l'a résolu très rapidement. Personne compétente, agréable et efficace. Encore merci !!
Sav 7/7 24h24 La blague ? 3 appels entre 8h20 et 9 h même pas capable de donner un délai pour pouvoir prévenir mon employeur pas capable non plus de donner la procédure pour ouvrir manuellement le portail, le technicien doit vous appeler, J’attends toujours, Je n’ai eu que droit à il faut attendre.. attendre ok mais combien de temps ??? Procedure Sav à revoir,
Service rapide et immédiat.
Services de qualité et réactivité en cas de panne. Bravo pour votre sérieux et merci pour votre entervention express de ce matin. Prestataire de confiance avec du personnel très professionnel et agréable.
Ont installé 2 ascenseurs dans la copropriété en 2018. Travail propre, vite et bien réalisé pour un tarif très compétitif et des facilités de paiement non négligeables. Ils assurent aussi la maintenance. Rien à redire donc jusqu'ici.